Affaire Théo : choquée !

 In 20e Chaise, Les Stories des Tiekars, Magazine

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien je fais cet article car l’affaire de Théo m’a vraiment choquée.

Théo un jeune homme accuse 4 policiers de viol lors d’un contrôle d’identité qui a dégénéré en arrestation avec des  violences policières supposées dans la » cité des 3000″quartier de la Rose-des-vents à Aulnay-sous-bois. Le jeune marchait tranquillement dans la rue de son quartier. Ensuite, il voit des jeunes de son quartier et leur dit bonjour mais les 4 policiers arrivent en même temps Théo.

Puis 2 policiers viennent du coté gauche et 2 autres viennent de la droite et disent aux jeunes et à Théo : « Mettez-vous sur le coté. »

Les policiers disent » mettez-vous sur le coté »

Théo enlève ses écouteurs, il ne comprend pas ce qui se passe ensuite le jeune homme part contre le mur et là un policier met un coup à Théo.

Ensuite les 4 policiers commencent à taper Théo et il voit que dans le secteur ou il était il n’y avait pas de caméra donc il essaye et réussit à arriver dans un endroit ou il y a des caméras.

Les policiers commencent à taper Théo à coups de poing d’insultes, des injures …

Les policiers étaient en 3/4 dos, et donc Théo voyait ce qu’ils faisaient derrière lui.

En emmenant Théo dans la voiture il dit aux policiers « vous avez déchiré mon sac. Les policiers ne réagissent pas et dans la voiture, ils me m’ont encore frappés ils l’ont mis plein de coups, des patates, matraqué les parties intimes, craché dessus traité de négro je ne dirait pas là suite car c’est assez vulgaire ».

Après 1 des policier a fait pénétrer sa matraque dans l’anus du jeune homme. Et la chaussure de Théo est par terre et il dit aux policiers « attendez je prends ma chaussure » et 1 policiers a pris la chaussure de Théo et la jette au loin. Les policiers prennent Théo est le mettent dans la voiture de police. Durant le trajet les policiers insultaient le jeune homme en le traitant de « bamboula », et touchent les parties intimes du jeune homme.

Les policiers et Théo sont arrivés au commissariat. Les policiers disent à Théo de s’asseoir mais Théo a dit au policier »je peux pas m’assoir j’ai trop mal »mais le policiers dit à Théo » couche toi sur le banc. Mais 1 des policiers voit que Théo est vraiment mal donc le policiers dit « on va te mettre en examen ».

Et voilà je vous est tout simplement raconter se qui c’est passé.

J’espère que mon article vous a plu.

Recommended Posts
Comments
  • Edith Bouttier-Rudent
    Répondre

    c’est horrible !!!

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search