Game of Thrones

 In Magazine, Série

ATTENTION : cette série est déconseillée aux moins 14 de ans.

Afficher l'image d'origine

Saison 1 ( Il y a 8 saisons, chaque saison contient 10 épisodes)

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon  règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu’il a mené la rébellion à la victoire contre le roi fou, Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « Main du roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contre-cœur de partir à la cour avec ses deux filles Arya et Sansa, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d’Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Khal Drogo, le chef d’une puissante horde de cavaliers nomades afin de s’en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

 Il y a différentes Maisons dans la séries Game of Thrones, les voici :

Maison Arry

Maison Bolton 

Maison Baratheon

Maison FreyMaison Greyjoy

Maison Lanniste

Maison Martell

Maison StarkMaison Targaryen

Maison Tully

Maison Tyrell

et ( ce ne sont pas des maisons )

Garde de Nuit

Sauvageon

Afficher l'image d'origine

Daenerys Targaryen est l’un des personnages principaux. Elle est la fille légitime du roi Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen.Afficher l'image d'origineJon Snow est l’un des personnages principaux. Il est le fils illégitime de lord Eddard Stark et d’une femme inconnue.Jon SnowArya Stark est l’un des personnages principaux. Elle est la fille cadette de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Tully.Afficher l'image d'origineSansa Stark est l’un des personnages principaux. Elle est la fille aînée de lord Eddard Stark et de lady Catelyn Tully, la grande sœur d’ Arya.Afficher l'image d'origineTyrion Lannister, surnommé le Lutin, le Nain, le Gnome ou encore le Mi-homme est l’un des personnages principaux.Afficher l'image d'origineJoffrey baratheon LE PLUS GRAND DES C***** et le roi future roi des Sept couronne fils de Cersei Lannister et Jaime Lannister Afficher l'image d'origineJaime Lannister, surnommé le Régicide, est l’un des personnages principaux . Il est le fils de lord Tywin Lannister, et aussi le frère jumeau de l’actuelle reine, Cersei Lannister. Jaime et Cersei sont les parent de Joffrey. Afficher l'image d'origine
au fur et a mesure des episodes la liste des personnages principaux s’agrandit !

Avis des téléspectateurs :

Avec une histoire digne des plus grandes saga fantastiques, des effets spéciaux jamais vu sur petit écran et des acteurs meilleurs les uns que les autres, « Game of Thrones » s’est imposée comme une des meilleures séries du moment. Ses épisodes nous rendent rapidement accros, si bien que l’on n’en décroche plus. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Recent Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search