Jonathan Joseph James

 In Actualités, Expression libre

L’informatique, un monde numérique qui est derrière chaque machine que nous utilisons chaque jour. Dans ce monde certaines personnes se distinguent grâce à leur capacité à comprendre, analyser et créer des nouvelles choses. Parmi eux, Jonathan Joseph James un jeune prodige qui fait à présent partie du passé.

Jonathan James à l’âge de 15 ans s’est introduit dans les serveurs de la NASA ; il a eu ainsi accès à des fichiers classés “Secret Défense” dont, selon certaines rumeurs, le code source de la célèbre Station Internationale ISS ( international Space Station ). Par la suite il a été accusé d’un piratage qu’il n’avait pas commis et, atteint d’une dépression totale, s’est suicidé dans sa douche le 18 mai 2008. Je pense que personne d’autre aujourd’hui ou dans l’avenir ne sera capable d’une telle chose. Si il était encore envie aujourd’hui l’humanité aurait une avancée technologique incroyable grâce à sa connaissance.

J’écris cet article aujourd’hui le 12 décembre car c’est son anniversaire ! La volonté de J continuera de vivre.

Joyeux anniversaire J…

 

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search