Les histoires vraies de Disney… Blanche Neige
ATTENTION : Certaines histoires peuvent vous choquer ou meme gacher votre enfance
Tout d’abord, tout le monde connaît les contes de Disney, où le prince tombe amoureux de la princesse (normalement dotée d’une beauté suprême) où tous deux après avoir vécu de nombreuses aventures, finissent par se marier ensemble et vivre dans le bonheur.
Cependant, à l’origine ses histoires n’étaient pas vraiment comme Disney . Les vraies histoires étaient plus traumatisantes. Comme cette image !!!! et violentes. C’est pour cela que Disney a décidé de modifier les contes, en les adaptant pour les plus jeunes.
Blanche neige :
La version originale de Blanche-Neige que les frères Grimm racontent contient au moins trois tentatives de meurtre de la part de méchante reine elle est jalouse de la beauté de Blanche-neige. Lors de la première tentative de la méchante reine essaye de l’étrangler avec un bout de dentelle. Ensuite, elle essaie de l’empoisonner avec un peigne et finalement elle tente le fameux coup de la pomme empoisonnée. Mais la belle-mère n’obtient pas sa mort car Blanche-neige ne reste qu’inconsciente . De plus, elle s’éveille non grâce au baiser du prince, mais grâce aux nains : les nains trébuchent sur le cerceuil avec se coup le cercueil tomble et se brise et fait que Blanche-neige crache la pomme et ouvre les yeux.
À la fin, comme châtiment pour la Reine par ses mauvais actes le prince maintenant roi, ordonne de confectionner une paire de chaussures où on mets des charbons brûlants . Le prince ordonne donc à la reine de se mettre les chaussures chaudes et de danser jusqu’à que mort s’ensuive…