Pause Manga : Gangsta

 In lecture

Bonjours à tous ! Désolé pour l’attente…

Gangsta. (ギャングスタ?) est un manga écrit et dessiné par Kohske. Il est prépublié depuis mars 2011 dans le magazine Monthly Comic @Bunch de l’éditeur Shinchōsha et est compilé en sept volumes en juillet 2015. La version française est éditée par Glénat depuis janvier 2014.

Une adaptation en anime produite par Manglobe est diffusée entre juillet et septembre 2015 sur Asahi Broadcasting au Japon et en simulcast dans les pays francophones sur Crunchyroll.

Réservé à un public averti.

SYNOPSIS:

L’histoire suit Nicolas Brown et Warwick Arcangelo, deux tueurs à gages aux personnalités opposées : le premier est taciturne et secret tandis que le second est vantard et coureur de jupons. Ils vivent à Ergastulum, une ville contrôlée par la mafia et les gangs, et gagnent leur vie en accomplissant diverses tâches rémunérées allant de la livraison aux assassinats sous le couvert de leur « agence » de « services en tout genre ». Leurs vies vont être chamboulées lorsqu’ils vont rencontrer Alex, une prostituée qui cherche à échapper à la pègre… C’est alors que la nouvelle venue découvre que Nick est un « indexé », ou « crépusculaire ».index

 

Gangsta

 

Personnage principal

Nicolas Brown

voix japonaise : Kenjiro Tsuda
Avec Warwick qu’il connaît depuis l’enfance, il compose le duo de « Services en tout genre ». 34 ans, 1,69 m, il est brun, a des origines asiatiques et l’air peu aimable. C’est un « indexé » comme le témoigne la plaque qu’il porte constamment autour du cou, et il manie parfaitement le sabre. Sourd, il parle le plus souvent le langage des signes et parle rarement oralement car « ça le fatigue ». Il a des yeux de lynx et est capable de lire sur les lèvres des gens.

Warwick Arcangelo

voix japonaise : Junichi Suwabe
« Ami » d’enfance de Nicolas, il travaille, en plus de « Services en tout genre », en tant que gigolo les week-ends. 35 ans, 1,82 m, les cheveux blond cendré, il est borgne et souvent d’humeur joviale.

Alex Benedetto

voix japonaise : Mamiko Noto
Ex-prostituée, elle fut délivrée du joug de son mac par Nick et Warwick. Depuis, elle est la standardiste de « Services en tout genre » en attendant de pouvoir voler de ses propres ailes. 24 ans, 1,67 m, elle a des longs cheveux noirs et une peau sombre. Elle recouvre peu à peu sa mémoire, effacée par les pilules que les macs donnent à leurs filles pour les contrôler, et se souvient donc qu’elle a un petit frère, Emilio.

L anime est constitué de 12 épisodes.

Le manga contient 4 tomes au Japon et en France.

Mohamed

 

Mohamed Ait Oumeziane
j aime les manga (One pieces,Naruto,full metale alchemiste,nisekoi...) aussi les jeux video sur pc et console (cod,lol,fifa....) otakue dans l âme avec mes amis dans le collège et an dehors .
Recommended Posts

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search